Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Demande info accoups moteur 1.0 sce 75

Bonjour à tous,

je suis l'heureux proprietaire d'une logan mcv 1.0 sce 75 ch, je l'ai acquise neuve et j'en suis très satisfait.

Depuis le début (elle à 2000 kms à ce jour), j'ai des accoups "ou des trous" à l'acceleration aux alentours des 2500 trs/minute et cela uniquement si j'accélère progressivement. le ressenti est un peu "bizarre", si par contre j'accelere franchement ses accoups sont très peu perceptibles. cela survient plus intensément à froid qu'a chaud

Avez vous des infos ou les mêmes symptômes ?


Merci beaucoup.



Consulter les 5 réponses à la question Demande info accoups moteur 1.0 sce 75

  • Avez-vous résolu le problème


  • Bonjour,

    Il faut faire régler les soupapes.

  • Je n'ai jamais eu ce type de problème, désolé pour vous.

  • Bonjour,

    Alors moi je n'ai pas ce problème,je roule en Logan diesel qui aura bientôt 8ans,et sans gros soucis mécaniques.

    Pour votre problème d' accoups ,le plus sage serait de le faire contrôler,à la concession Dacia la plus proche de votre domicile,car je suppose qu'elle est toujours sous garantie constructeur.Ce sont eux les mieux placés pour résoudre ce dysfonctionnement. Je vous souhaite d'être rapidement dépanné,pour pouvoir apprécier,tout comme moi, la conduite en Logan.


    Bien à vous.

    Frédo

  • Je ne serai pas d'un grand secours ma Logan est équipée du tce 90 et je dois dire que je n'ai eu aucun souci depuis 5 ans voir chez Renault ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia