Le à
Je penche sur le problème du neiman . A voir. Votre MCV est un ancien modèle ou les dernières?
Bonjour, C'est la 2éme fois que mon démarreur ou son relais se grille. Raisons possibles: défaut du relais du démarreur ou défaut du Neman(contacts parasite) ?
Je penche sur le problème du neiman . A voir. Votre MCV est un ancien modèle ou les dernières?
@Norton C'est une 2008
Logan de quelle année ? Il a fallu que je change mon Neiman. J'ai eu un faux contact. De la fumée est sortie sous le volant. J'ai coupé le Neiman, la voiture s'est mise à démarrer toute seule. C'était les fils du Neiman qui ont fondu parce qu'un cable usé au niveau du Neiman à frotté sur la masse. La mienne est de 2010. Si en roulant suite à un court circuit le démarreur se réactive, c'est possible que ça le flingue. Moi, heureusement, çà s'est passé chez moi, en partant. Mais je n'ai pas redémarré tant que ça n'a pas été réparé, évidemment !
@chris76 Prix du changement du Neiman par mes soins : environ 30 balles
Bonjour,
notre Logan 7 places de 2012 est passer deux fois au garage pour un changement de démarreur, dans le trois premières années.
les parties mécanique en plastique étaient fondu.
depuis 300 000 km plus de problème de ce côté.
reste a résoudre :
bon courage pour votre panne
Bonsoir, j'ai eu exactement le même soucis a un an d'intervalle. J'ai changé le Neman, et depuis tout va bien, il y a 3 ans. J'avais la clé qui accrochait parfois....
@marg25313343 Pour le démarreur, pièce et main d'oeuvre 330€ et le Neman 450€
@Jeans68 Re-bonsoir, au sujet du Neman, qui peut être la cause du problème, il est déconseillé de mettre du poids sur le trousseau de la clé.
En ce qui me concerne, mon trousseau de clé est un peu lourd !
Bonne soirée.
@Jeans68 Bonsoir, Merci pour votre réponse. Puis-je vous demander, si ce n'est pas indiscret, combien vous avez payé pour changer le démarreur et le Neman ?
D'avance je vous remercie, bien cordialement.