Logan MCV

Logan MCV

 - 
2433 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Différence entre logan mcv et sandero stepway

Bonsoir, je voudrais acheter une dacia logan mcv stepway ou une sandero stepway.

Que me conseillez vous? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Différence entre logan mcv et sandero stepway

  • Bonjour,

    Je roule depuis 2009 dans une Dacia MCV diesel qui a, à ce jour , 322000km.

    Elle roule parfaitement et le coffre de cette version est trés pratique et trés grand pour sa catégorie.

    Je part souvent en weekend avec ma femme et mes deux grandes filles, valises, sacs de courses et1 vélo font bon ménage dans le coffre et je peux aussi ramener des légumes frais du jardin.

    Je ne suis pas prêt de m'en séparer.

    Cordialement.

    Patrick

  • la logan Mvc est plus grosse qu'une dacia sandero, les sièges plus confortables;, il y a plus d'espace

    on est dans une berline avec la logan comme par exemple une laguna et vous êtes dans une clio avec une sandero

    de plus la capacité du coffre est bien plus grande : logan Mvc est un break et ce coffre est immense : j'ai acheté un lit 90 cm qui est rentré en entier (siège arrière abaissé) en fermant le coffre; si vous prenez la version stepway avec la logan (c''est ce que j'ai fait) vous êtes en fait dans un crossover avec la voiture surélévé (je pense que ce doit être pareil avec le sandero stepway) et cela est très agréable avec les ralentisseurs qui fleurissent sur nos routes; si en plus vous conduisez avec le siège surélevé vous avez l'impression d'être dans un Suv

  • Bonsoir, la MCV à un coffre beaucoup plus grand, tout dépend de l'utilité. Pour ma part j'ai une Logan MCV stepway et je suis très contente de mon choix

  • Merci pour vos réponses

  • Bonjour,

    Pour moi, la Logan mcv est une Sandero break : elle partage le même avant. Tout dépend de votre usage, de votre besoin de volume. La Logan étant plus longue, le stationnement en ville sera plus difficile.

    Pour le moteur, je ne pense pas qu'il y aura de grande différence à motorisation égal, tout comme le comportement dynamique, hormis la prise au vent lateral, et encore de manière toute relative.

    Le plus simple est d'essayer les deux, pour voir les place arrière et le volume des coffres, et choisir celle qui conviendra le mieux à votre usage.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia