Logan MCV

Logan MCV

 - 
2452 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Eau dans le hayon arrière

Bonjour, j'ai ma Logan depuis 6 mois, et quand il pleut, de l'eau s'accumule derrière le bloc de la plaque d'immatriculation arrière, et quand j'ouvre le coffre, c'est la douche. D'autres personnes ont-elles eu ce problème; Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Eau dans le hayon arrière

  • Bonjour. J'ai ma Logan Mcv depuis 5 ans et pas de problème. Effectivement il faut faire marcher la garantie

  • bonsoir. Je suis à ma deuxième MCV, et je n'ai jamais eu ce problème (la 1ere revendue à 92000 km) et la seconde j'en suis à 57000 km, RAS. Juste la courroie qui couine de temps en temps au démarrage par temps froid ce que ne faisait pas la 1ere MCV.

  • je pense aller chez le concessionnaire un de ces jours. J'ai regardé les caoutchoucs du hayon, tout semble normal. Je peuse q'il doit manquer un joint entre le bloc plastic de la plaque d'immat et la tôle du hayon. Je vous tiendrai au courant.

  • bonjour,

    vous avez des caoutchoucs à gauche et droite quand vous ouvrez votre coffre,ceux ci doivent être collé.

    en espérant vous avoir aidé

    bonne journée

  • va voir ton concesionnaire pour lui poser ton probleme , ta voiture es sous garantie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia