Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

eau dans les portieres arr et coffre de logan

bonjour a toutes et tous et merci de votre aide; j ai une logan de 2019 et j ai de l eau qui s accumule dans les portes arr et le coffre, pour les portes j ai evacue par les obturateurs car ca sentait mauvais mais dans le coffre ??? est ce connu svp? soultion ???cordialement et merci encore

Consulter les 4 réponses à la question eau dans les portieres arr et coffre de logan

  • Bonjour,

    Je n'ai aucun problème de cet ordre . j'ai 150000 kl .

    Par contre j'ai des soucis d'embrayage.

    Bon courage

    • @jean22356353 Merci cordialemeny

    • @mang63436444 voir les clips d'aération et tout ira bien


  • Bonjour,

    J'ai le même souci. Un joint défectueux sur la porte arrière droite qui n'a jamais été traité et qui doit être remis régulièrement en place.

    Notre agent Dacia n'a pas trouvé remède à ce problème depuis l'achat du véhicule. Logan MCV 2

  • Bonjour, j'ai le même problème sur le hayon, mais moi l'eau s évacue, ce qui fait que je prends une douche quand il pleut et que j'ouvre le coffre sans faire attention. Cordialement

  • Bonjour, dans le coffre, il y a des grilles d'aération. Ma femme en chargeant le coffre avait une charge qui a appuyé sur les aérations et celle de gauche s'était déclipsée, d'où entrée d'eau. Je l'ai reclipsée et plus de problème.

    • @math64354523 Merci beaucoup je vais vérifier très cordialementvvx

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia