Logan MCV

Logan MCV

 - 
2419 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Eau de pluie qui coule du hayon

Bonjour

je dispose d'une Logan Mcv TCE 90 de 2019:des qu'il pleut l'eau de pluie s'accumule dans la partie de fermeture du hayon et dès que l'on rabaisse ce dernier toute l'eau me tombe dessus..J'ai pris soin de filmer l'écoulement que l'on prend sur les pieds :la voiture est toujours sous garantie.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Eau de pluie qui coule du hayon

  • bonjour . voir au niveau du 3è feu stop . j'ai un problème similaire sur ma version qui ont des portes à la place du haillon . l'infiltration vient surement de là. le joint n'est pas bien adapté . un peut de silicone sur le joint ( après avoir démonté le feu ) et le problème est résolu

  • bonjour .

    pas de question à se poser . si le véhicule est sous garantie , vous allez en concession un jour où il pleut et vous demandez au vendeur d'ouvrir le coffre quand il sera mouillé ce dernier comprendra pourquoi vous venez .après à eux de résoudre le problème et faire marcher la garantie

  • Bonjour,

    La mienne date de 2018, et j'ai un problème similaire : après une pluie, quand j'ouvre la hayon arrière de l'eau me coule dessus si je ne fais pas attention de me reculer. J'ai supposé que c'était de l'eau qui s'accumulait derrière la plaque d'immatriculation, mais ça fait quand même beaucoup. Il doir y avoir un point de retention d'eau mais je ne l'ai pas identifié.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia