Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Éclairage compteur vitesse

Question résolue

Bonjour à l'équipe Dacia,

Je suis propriétaire d'une Dacia Logan MCV 90 depuis 5 ans. Je me demande s'il serait possible d'avoir un éclairage continu du tableau de bord, côté cadrans. En effet, quand je circule avec les feux diurnes, le tableau est éteint. Parfois, il m'est difficile de voir le compteur vitesse. Comment faire pour conserver l'éclairage sans mettre les feux de croisement. Merci et à bientôt pou vous lire

Consulter la réponse à la question Éclairage compteur vitesse

  • Réponse jugée utile

    Deux solutions : mettre les feux de croisements ou lever le pied ! Hi !

    Sinon voir avec un garagiste pour mettre l'éclairage du tableau en continue .

    Faut bien que l'état rentre du fric ! Mettez un GPS avec signal sonore de dépassement de vitesse ! Salutations cordiales !

    • @anto11345335 Merci pour vos informations. C'est exactement la manipulation que j'ai entrepris pour lire correctement mon compteur vitesse. J'attends encore le moment de consulter mon garagiste. Il est clair que les vitesses sont bien contrôlées, même bien chères. 50 kmh en ville, 30 kmh en ville de 22h00 à 06h00 et 80 sur les routes s cantonales. Voilà ce que l'on vit à Lausanne, en Suisse. Merci encore et bon week-end.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia