Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

équipement radio

bonjour , je souhaite acheter une dacia logan mcv neuve en modèle de base , ce véhicule est-il livrer avec un préequipement radio (cablage haut parleur et alimentation radio) ? La vendeuse chez le concessionnaire n'a pa su me répondre . Merci

Consulter les 12 réponses à la question équipement radio

  • Bonjour j'en ai acheté une en 2014, de base elle est équipée en radio CD bluetooth USB
  • Aucun problème
  • Oui, mon véhicule était déjà cabler pour la radio, les haut-parleurs était déjà dans la voiture. Reste a méttre auto-radio,Merci.
  • oui mon vehicule ete preequipe cable alimentation radio mes les haut parleur son dejat dans les portier a verifier a l achat merci
  • BONJOUR J'ai acheté ma dacia d'occasion, depuis j'ai changé l'autoradio d'origine. mais bien sur que le câblage est présent . cordialement
  • J'ai une logan mcv diesel, la radio était installée, il n'y a pas de lecteur disque mais un lecteur de clé USB. Cordailement
  • JE NE SAIS PAS, dsl
  • Bonjour, je ne peux pas répondre à cette question. Je viens d’acquérir le modèle Stepway "tout équipé". En configurant votre véhicule sur le site Dacia, vous devriez trouver une réponse. Bonne recherche.
  • Oui mais il y a les câbles mais pas les haut parleur... ce qui n'est pas plus mal car on peut choisir ses équipements.
  • Bonjour, pour avoir le precablage il faut prendre la voiture en laureate normalement. J'ai acheté une sandero sans equipement en laureate en 2010 et une dacia logan mcv2 en 2014 version prestige. Pour avoir une info sur appelé le garage Renault Robespierre a poissy et demandé Mr Lorente il sera amené à mieux vous Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia