Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Esp logan mcv stepway octobre 2017 3800 km

Bjr,

Je viens d'acquérir une logan MCV Stepway explorer octobre 2017 en concession je précise j'ai un problème avec ESP qui se déclenche intempestivement dans les virages serrés au hasard. Je suit retourne chez Renault voiture gardée une semaine recalibrage de l'esp et même pb. Dossier ouvert service relation client. Appel garage, pour eux tout est normal...

Avez vous des réponses ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Esp logan mcv stepway octobre 2017 3800 km

• Bjr j'ai acheté une logan MCV Stepway de 2017 avec seulement 4000 km et j'ai le même problème desp qui se déclenche intempestivement sans certain virage après plusieurs garages pour réglage un problème persiste toujours il hésite à changer l'abs et l'esp. Après appelle service client il me propose toujours des réglages cela va faire 6 mois est-ce que votre problème a été résolu merci d'avance et au plaisir

• Non pneux normaux sous la pluie je sais pas le garage a fait les test en changeant les pneus idem. Tjrs des réglages... Pourquoi sous la pluie ?

• Non pneux normaux sous la pluie je sais pas le garage a fait les test en changeant les pneus idem. Tjrs des réglages...

• sa vous arrive quand il pleut ? vos pneu sont lisse ? simple questions

• Bonjour, je suis désolé je ne vais pas pouvoir vous aider, je n'ai jamais eu ce problème.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.