En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
Je souhaiterais essayer ce modèle en vue de l'acheter. Savez-vous où je pourrais effectuer un essai ? Dans ma région ( Melun ) sa semble compliqué.
Cordialement
Consulter les 5 réponses à la question essai Logan mcv essence automatique
bonjour,
Rapprochez vous des concessions proches de chez vous,vous pouvez aussi contacter le magazine et la communoté DACIA qui. aurons certainement plaisir à vous aider.
En faite j'ai déjà appelé plusieurs concessionnaires Dacia/Renault et aucunes? n'a la possibilitée de me faire essayer ce modèle... Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas ou vous pourrez faire un essai, moi j'ai j'ai eu une logan mcv dièsel et j' en ai été très satisfait pendant 4 ans.
Là j'ai repris un sandero essence depuis peu et pas de problème. cordialement.
Bjr, j'ai trouvé Dacia route de Corbeil 77350 Le Mee-sur-Seine tel 01 64 09 69 57 et Dacia 37 avenue Franklin Roosevelt 77100 Meaux tel 01 64 34 90 76 : téléphonez pour voir si ces concessions Dacia proposent des essais. Je vous souhaite un bon week-end