Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

fermeture de la porte du conducteur

Bonjour à tous Le barillet de la porte avant conducteur se devisse régulièrement, je vois pas comment faire car la porte reste mal fermée merci pour vos réponses Richard

Consulter les 6 réponses à la question fermeture de la porte du conducteur

  • Bonjour, j'ai également eu le même problème avec ma dacia logan mcv qui heureusement était encore sous garantie. J'avais auparavant essayé de revisser à plusieurs reprises la fixation mais sans résultat. Alors du coup direction le concessionnaire.
  • Dans le vieux temps, ( se trouve encore je pense chez les distributeurs ) un produit " Frein Filet " ( pour le blocage des écrous ! ) ... désolè pour la limite publicité, les vendeurs sauront vous guider...et cela devrait se devisser moins facilement. cdt gb
  • il n'est pas nécessaire de le changer, mais plutôt de mettre de la colle fort seulement pour le maintenir; sinon dans le pire des cas voir un reparateur de serrures auto, reste une question de prix; je suppose que votre voiture est muni d'un verrouillage centralisé, ceci est suffisant pour fermer
  • Bonjour je pense qu'il faut enlever la garniture intérieure de la porte pour pouvoir serrer l'écrou qui maintient le barillet
  • J'ai trouvé ça. Pas encore essayé. http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet142.htm
  • J'ai le même probleme. Pas encore resolu.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia