Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Fermeture du capot mteur de la Logan MCV

bonjour en roulant à 90 km/h j' ai eu une frayeur de voir le capot moteur s'ouvrir seul et se rabattre sur le pare brise . Heureusement que j'étais en ligne droite sans circulation . Le garage Renault constate une grosse oxydation de la fermeture et un groippage de la sécurité : avez ous eu le cas !!! merci

Consulter les 19 réponses à la question Fermeture du capot mteur de la Logan MCV

  • je n'ai jamais eu ce problème avec mes deux dacia logan
  • Non pas de problème pour ma Dacia de mars 2010. Ce n'est pas trop rassurant quand même !! J'espère que ton cas remontera chez Dacia. A part ça, superbe voiture. Cordialement
  • Ma Dacia Logan MCV a parcouru 70.000kms à ce jour, et je n'ai pas connu le problème que vous décrivez. Pour ma part, après avoir fermé un capot, une porte (voiture, maison....)je vérifie toujours leur bon verrouillage. C'est mon TOC!!
  • Bonjour, Ma Logan MCV de fin 2013 arrive bientôt à 120 000 km et aucun souci de ce genre ni aucun d'ailleurs. Elle vient de passer au contrôle technique et tout est ok. Superbe voiture
  • non je n'ai pas eut le cas
  • Non, je n'ai jamais été confronté à cette situation. J'ai déjà fait plus de 50 000 kilomètres avec ma Logan MCV.
  • non jamais aucun soucis ....
  • Aucun problème de ce côté là. Tout fonctionne bien.
  • Je précise que le véhicule est de 2008 et 100000 km J'en suis entièrement satisfait par ailleurs et n'ai jamais eu de problème . L'entretien est suiv i et effectué dans un garage Renault .Je précise également qu'elle couche dehors et que j' habite dans la Cap Sizun à 10 km de la Pointe du Raz . . Je constate que le point faible du véhicule et quand même l' oxydation de la carrosserie et également de certaines pièces mécanique dans le compartiment moteur ( mon garagiste le constate également ) . Par ailleurs j' ai une Mégane de 2005 qui subit les mêmes conditions climatiques et je n'ai aucun point d' oxydation . salutation et merci de vos réponses . Question : ce forum est il observé par des " officiels " de la marque ou bien non !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia