Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

feux arrières stop ne s'allument pas

Bonjour ,

J 'ai besoin de vos lumières lol.

En effet moi je n'en ai plus a l arrière de ma MCV.

Même si les freins fonctionnent ils n y a plus de lumières.

Le garage pensait a un contacteur mais c est pas ca, ni les ampoules.

Mon véhicule à 4 ans donc je pense qu'il n y a plus de garantie constructeur.

Quelqu'un aurait il eu ce genre de problème,

J ai peur de me faire arnaquer par le garage et en profite pour faire gonfler la note.

j'attend votre aide

merci

Consulter les 6 réponses à la question feux arrières stop ne s'allument pas

  • Le contacteur du pédalier a-t-il bien été controlé au ohmmètre ou à la lampe témoin ?

  • merci de votre réponse il s'agissait du connecteur avec faux contact


  • Bonjour, Si vous avez un attelage d'installer le faisceau électrique de l'atelage peut poser problème pour mon cas plus d'antibrouillard arrirére et plus de feu de recul, pour tester il suffit d'enlever les feux arrière a l'aide des 2 grosses vis situées dans le coffre , vous déconnectez sur la platine le faisceau et vous rebranchez que le faisceau de la voiture , puis vous testez, espérant que ce soit ça.....


  • Voir les fusibles après contact

  • Bonsoir, C'est un problème récurrent que j'ai eu sur ma logan plus ancienne que la vôtre. Je n'ai jamais trouvé la solution, et j'ai fait avec ou plutôt sans. Cordialement.

  • Il me semble que dans 1 cas pareil, j'essayerais d'utiliser 1 sorte d'arbre décisionnel. Suppose ça se trouve sur le net. Faut partir du fait que c'est rarement le câblage qui pose problème (sauf si accident) mais plutôt les fusibles, connections... Voir parfois de l'oxydation entre les éléments. Avec 1 simple testeur à ampoule, on fait déjà des miracles ! Bonne recherche !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia