Le à
Bonjour,
J'ai le LOGAN MCV2 et je n'ai qu'un feu antibrouillard à l'arrière gauche....
L'antibrouillard à droite, même si il y a une ampoule la platine n'est pas câblée.
Bonjour a tous .
J ai un probleme sur mon dacial logan ,
J ai mon feux de brouillard arriere droit qui fonctionne plus même en méttent une empoule neuf .
J ai regarder les fusibles est rien a signaler , j ai regarder au niveaux des brangement est ideme rien a signaler nn plus .
Si quelqu' un a une idée de se que je peux faire pour régler se probleme nesiter pas a m'en faire part. S'il vous plait merci a tous .
Bonjour,
J'ai le LOGAN MCV2 et je n'ai qu'un feu antibrouillard à l'arrière gauche....
L'antibrouillard à droite, même si il y a une ampoule la platine n'est pas câblée.
@Frédéric83 D accor merci mes a mes souvenire mon dacia logan les deux feux de brouillard arriere fonctionner en meme temp quand je les allume est la j en nais pluque un le gauche qui fonctione mes plus le droit
Bonjour
si c'est un modèle ancien, c'est peut être juste de la corrosion ?
soit vous grattez les contact avec du papier abrasif, soit vous appliquez la méthode « chantier » en mettant du WD40 sur les contacts ??
si ça ne marche pas alors c'est un fil débranché ou coupé quelques part ??
en espérant que ça vous serve!
@gill34334611 D accore merci mes j ai deja esseiller le wd40 est sa fonctionne toujour pas , j aime changer la platine est tjr rien est l ampoule est neuf
Bonjour,
Avez-vous suivi le fil jusqu'au bout (fil cassé ?).
Parfois aussi un problème d'oxydation des contact, à nettoyer.
Bonjour à toutes et tous, sur mon Véhicule Logan MCV de 2020 il n y a aussi qu'un feu anti brouillard A GAUCHE qui fonctionne... même si le bloc droit a AUSSI une ampoule dans le bloc feu-arrière. C'est obligatoire au vu de la législation française : il faut ce feu à GAUCHE. très peu de voitures ont deux feux de brouillard à l'arrière (Scénic et Espace de mémoire). Dacia monte indifféremment les blocs arrière pour tous les marchés, en Grande Bretagne ce doit être obligatoire à DROITE vu leur sens de circulation : une programmation via l ODB ou le petit-fil-qui-va-bien à la-bonne-ampoule et en voiture Momone....
@MICHEL 64160 Bonsoir .dans l'intimité des proches Momone .Merci pour ces précisions . respect à Momone
@swing03 Simone Louise Pinet de Borde des Forest ou simplement Simone des Forest est effectivement la personne dont nous parlons. Au cours de sa loooongue vie aventureuse elle fit la rencontre de mon grand-oncle Pierre de Pau (cousin de la dynastie Labourdette carrossiers et constructeurs d'automobiles à Paris) entre les deux guerres ; ils entretinrent une relation épisodique jusqu'en 1943. Ma mère me racontait souvent les souvenirs tenus de son oncle qui évoquait toujours avec émotion Momone....
...
@MICHEL 64160 Bonjour c'est pas Momone mais Simone première femme pilote de course.Bonne journée .
Bonjour, Je ne sais pas quel est votre modèle de Logan mais sur la mienne, Logan MCV de 2010, le feu de brouillard arrière se trouve à l'emplacement inférieur du bloc et uniquement à gauche. Au même emplacement à droite c'est le feu de recul. Donc normal qu'il ne fonctionne pas quand on actionne le feu de brouillard. En résumé, sur ma voiture :
A gauche feu de brouillard
(Il y a un capuchon rouge autour de l'ampoule)
A droite feu de recul.
Je ne connais pas les autres Logan...
Le comodo probablement il y a souvent un contact qui lâche pour ma part c'était sur le klaxon
@chacha 72 Bonsoir avez vous vu un jour le feu antibrouillard droit allumé ?.beaucoup de véhicules seul le feu gauche est branché .avec 2 feux si le gauche éteint (ampoule grillée )le droite allumé dans le brouillard vous pouvez confondre un véhicule avec une moto.Bonne soirée .
@mich66643145 Bonjour mich66643145.
J'ai déja veriffier est toute est niquelle aussi mes quesque je trouve bizard c est que du coter gauche il fonctionne parfectement il y a que le coter droit qui fonctionne plus au niveau des feux de brouillard arriére autrement tous les autres feux fonctionne niquelle .
Bonjour
Avez vous les 12v sur le connecteur de l'ampoule ?
Peut être un défaut de masse
@toto12155113 Bonjour jcp faut que je regarde mes bien vue je vous tien au jue
Peut être au niveau contact ampoule oxydé, un petit coup de lime à ongles. ...
@duho26415265 Nn il est niquelle propre