Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

fiabilité globale

Bonjour, J'envisage d'acheter une logan mcv essences(j'hésite avec le dokker). Les garages et contrôle technique me disent que c'est une voiture très fiable et que je n'aurais pas d'ennui (ce qui serait moins vrai avec le Lodgy ) Merci pour vos retours

Consulter les 19 réponses à la question fiabilité globale

  • jE SUIS PROPRIETAIRE DE CE VEHICULE DEPUIS 10 ANS ET EN SUIS PLEINEMENT SATISFAIT.
  • Ma Logan MCV a 11 ans, 196 500 kms elle est très fiable, aucun ennui depuis l'achat.
  • Bonjour. Nous avons un Logan MCV 2 Diesel depuis bientôt deux ans. 43000kms. 0 soucis. Aller-retours réguliers vosges-nord-pas-de-calais/Picardie sans problème. Descente ds les Pyrénées + Espagne idem. Visite 15jours Ardèche, avec des conditions routières difficiles, idem. Je recommande ! Bon achat à vous !
  • Bonjour, personnellement j'ai une logan mcv diesel depuis novembre 2008 et je n'ai eu aucun problèmes avec. J'en suis très satisfait(+ 85000 kms).
  • Bonjour ! Je possède une Logan MCV depuis le 29 Juin 2012. Jamais eu aucun souci avec cette voiture. Fiable et économique, que de la satisfaction, y compris sur longues distances. J'ai plusieurs fois traversé la France avec sans aucun problème.
  • j'ai eu une dacia mcv dieseil avec laquelle je n'ai pas eu de problème, mécanique éprouvée et electronique au point (techologie renault) le coffre est trés spacieux. je ne connais pas du tout la lodgy.
  • Bonjour , cela fait 3 ans que j'ai la mienne , aucun problème, confortable, économique,rien à dire !
  • Mon Logan MCV a 4 ans, il est très fiable, aucun ennui depuis l'achat.
  • Bjr Cela fait 1 an et demi que ns avons la Logan Mcv essence nd navons aucun souci . Je consomme peu 6.4l au 100 pourtant je travaille en ville . Ns en sommes très très content rien a dire bonne journée
  • Je suis contente avec la mienne, et jusqu'a présent je n'ai eu aucun souci mais franchement je fais très peu de kilomètres. Seul petit ennui - difficulté de trouver la vitesse en arrière, mais c'est peut-être un simple règlement à faire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia