Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

filtre habitacle

Bonjour, J'ai regardé tous les tutoriels pour ouvrir le couvercle du filtre habitacle: rien qui correspond. J'ai maintes fois essayé de l'ouvrir: impossible! Il n'y a pas de vis ni de clips. Faut il utiliser un cutter? Merci. Bien cdlt Michel

Consulter les 10 réponses à la question filtre habitacle

  • Regardez si votre ventilation ressemble aux photos des liens que je vous ai envoyer hier. Si c'est comme sur le duster il ce peut que ce soit juste un cache auquel cas il suffit de le remplacer par un filtre de clio.
  • Est-ce une model 1 Phase 2 ou une model 2 ?
  • Bonjour, Je confirme. Je possède une mcv de 2014 sans clim et sans filtre à particules. Bonne soirée.
  • Merci à tous de vos réponses. Quel dispositif permet la filtration dans l'habitacle? Une voiture sans clim peut etre polluee. Serait ce le filtre à air ? Qui filtre l'air pour le moteur. Je ne doute pas que les Logan mcv de première génération sans clim n'avaient pas de filtre habitacle mais la mienne est de deuxième génération. Bien cordialement
  • Je suis certain . G 2 Logan mcv une de première génération sans clim donc sans filtre , ainsi qu'une Logan 2 mcv récente donc avec climatisation & donc filtre . Les garages sans scrupules n'hésitent pas à vous le facturer même s'il n'existe pas. On peut malgré tout en adapter un . C celui de la Clio. Voir tuto sur le net.
  • Si vous n'avez pas la climatisation, il n'y a pas de filtre.
  • Bonjour, J'ai une dacia logan 2 mcv 1.5 dci de 2014. Bonjour, C'est une dacia logan 2 mcv 1.5 dci ambiance de 2014. Je souhaite changer mon filtre à air. Où pourrais- je me procurer une photo du moteur et ce filtre? Où pourrai je me procurer une revue technique de ma voiture(ça peut aider pour le changement des filtres). Bien cordialement
  • re bonjour effectivement ma voiture a une clim...gb
  • PS. L'accès au filtre ce trouve côté passager en dessous de la console centrale en position verticale. Si C scellé il faut découper délicatement et finition à la dremel puis acheter un filtre de Clio .
  • Merci de votre réponse. Etes vous sûr? possédez vous une logan 2 mcv? Il y a toujours un filtre habitacle dans une voiture, m'a dit deux garagistes. Merci bien cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia