Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

freinage sur sol humide

Bonjour, que pensez-vous des capacités de freinage sur sol humide d'un véhicule Logan MCV ? Merci de vos retours.

Consulter les 10 réponses à la question freinage sur sol humide

  • Personnellement je suis a ma 4eme Logan MCV , je roule sur tous type de route et par tout les temps , pneus neige en hiver pour les Sports d,hiver et je n,ai constaté aucun problème de freinage.
  • aucun problème de freinage jusqu'à maintenant (véhicule acheté en juin 2014)
  • Comme indiqué par d'autre utilisateurs, après plus de 122000km je trouve le freinage très correcte,. Cependant l'influence des pneumatiques et de la nature du sol reste importante. J'ai du freiné sur des pavés par temps de pluie et oui l'adhérence est très limité mais les autre véhicules devant (BMW 325s) et derrière (Citroën Picasso) moi une on subit le même sort. La différence s'est principalement joué sur la maitrise du volant pour éviter les obstacles (véhicule qui a grillé un feu un Kangoo) et monter sur un trottoir (vive la garde au sol) bitumé pour avoir de l'adhérence, à oui la vitesse
  • bonjour, je possède une logan mcv tce 90 et le point important a retenir bien que je sois satisfait du véhicule est le frein moteur quasi inexistant et qui contribue énormément au freinage, par conséquent les freins sont très sollicités et nécessitent une anticipation du freinage.donc sur route mouillée, il est encore plus important de tenir compte de cette anticipation au freinage car il en va de la stabilité du véhicule et du risque de perte de controle de ce dernier
  • Aucun problème relevé.
  • Je possède cette voiture depuis un peu plus d'un an, et je n'ai ressenti aucun problème de freinage sur cette voiture
  • Le freinage marché très bien sur sol humide
  • bonjour , les freins repondent tres bien sur route mouillé,j'ai eu a freiné en urgence sur l'autoroute quand il pleuvait ,arret sans probleme
  • Bonjour,possedant une dacia logan mcv de 2008 achetee neuve et qui totalise 135000km,je peux vous affirmer que sont freinage sur sol humide est tres correct,je suis chaussee en michelin et je n ai jamais eue aucun soucis
  • Bien que très satisfait de cette voiture, je ne l'ai plus depuis 2 ans. Ne me souviens pas de pb de freinage...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia