Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Fuite sur circuit de refroidissement.

Bonjour, ça commence mal en Logan MCV STEPWAy - moteur 0,9 - 1ère mise en circulation en février 2020 et 8860 km - Je viens d'avoir une panne fuite sur circuit de refroidissement apparemment régulier chez Dacia sur ce moteur d'après l'agent Renault. Est-ce réellement un problème connu. Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Fuite sur circuit de refroidissement.

  • Bonjour,


    Désolé, j'ai un "ancien MCV" de 2008, mais jamais eu de fuite sur le circuit.

    Votre véhicule étant garantie 3 ans, insistez auprès du garage pour réparation sous garantie.

  • Bonjour, j'ai une logan MCV Prestige de 2015, je n'ais jamais eu de problème mécanique ou quoi que ce soit. Mon mécanicien (Renault) me dit qu'il n'ont jamais eu de Logan MCV en mécanique autre que les entretiens et changement obligé. Apparemment ton problème n'est pas récurent...

  • Bonjour,

    La réparation est bien prise en compte ce n'est pas le souci mais je veux savoir si c'est un défaut récurrent sur ce type de moteur.

  • Bonjour. Bien vu votre message mais je ne sais y répondre. J'ai également une Logan MCV, mais moteur 1.5 DCI 90. Jamais eu aucun soucis de fuite ou autres sur le circuit de refroidissement. Actuellement 90 000 km ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia