Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Fusible allume cigare

Bonjour

3 pb dont 1 que je ne parviens pas à résoudre (le 2)

1) Où se trouve la boite de fusible sur Logan MCV 2?

2) Si c'est dans le compartiment moteur : comment retirer le couvercle ?

3) Quel est le fusible de l'allume cigare ?


Si quelqu'un peut m'aider


Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Fusible allume cigare

  • Bonjour,

    Boite à fusible à gauche du volant sous le réglage des phares pour le fusible allume cigare voir le n° sur la notice de la logan

  • Bonjour,

    Le boitier a fusible est sur le coté gauche du tableau de bord quand la porte est ouverte. Il y a le plan des fusible sur le capot amovible. Pour info, si ça peut aider, j'ai déjà eu un problème d'allume cigare qui ne fonctionnait plus mais le fusible était bon. Le problème était un petit éclat métallique qui faisait faux contact.

  • bonjour, le compartiment des fusibles ce trouve comme sur l'ancienne version sur le coté gauche extérieur du tableau de bord(cela se fait porte ouverte) mais moins pratique à ouvrir que l'ancienne version.l'implantation des fusibles est décrit sur le manuel d'utilisation du véhicule

  • Bonjour,

    Mon information peut vous aider à résoudre une partie de votre recherche.

    1° Je ne sais pas quel est le fusible.

    2° Il y a au moins deux endroits où se trouvent des fusibles.

    Celui dans le compartiment moteur à côté de la borne moins de la batterie qui s'ouvre en retirant le couvercle à la verticale après l'avoir déverrouillé par la languette proche de la batterie.

    Mais je penserai que ce fusible est situé dans le boîtier entre les 2 charnières de la porte conducteur côté gauche qui s'ouvre facilement. Il y a un schéma dans ce couvercle de boîtier.

    Pour le trouver il faut peut-être verrifier tous les fusibles ?

    En effet je n'ai pas vu l'allume cigare dans le plan.

    Il est certainement branché avec un autre accessoire.

    Bonne journée et découverte.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia