Le à
Un point très important: veuillez donner l'année de sortie de votre véhicule svp! Valable pour les questions que pour les réponses. Il y a même quelqu'un qui vous dit qu'il n y a pas de fusible, mais de quel voiture il parle ?
Bonjour Je voudrais contrôler le fusible de la pompe hydraulique de la direction assistée de ma Logan 2 mvc . Pouvez-vous m'aider Merci
Un point très important: veuillez donner l'année de sortie de votre véhicule svp! Valable pour les questions que pour les réponses. Il y a même quelqu'un qui vous dit qu'il n y a pas de fusible, mais de quel voiture il parle ?
Une piste :
https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/DACIA-LOGAN/SOUCIS-AVEC-LOGAN-DCI-1-5-2005/5217699/XXX
bonjour, cela est possible que si votre voiture a l'option d'assistance électrique ; il faut que vous regardais le boîtier fusible dans l'habitacle, c'est situé au niveaux du cache plastique ci dessus
ensuite il faut regarder sur le cache ( dessin en forme de volant )
cela correspond donc au fusible F24, vérifié si il est cramé ou coupé, veillez a bien remplacer par le même ampérage, si la direction assisté reste dure c'est qu'il y a un autre problème, il vaut mieux donc y faire contrôlé et diagnostiqué par un professionnel ( faisceaux abîmé / groupe pompe électrique défectueux)
Dans le manuel, l'emplacement du fusible vous sera indiqué. Il est soit sous le capot moteur à côté de la batterie, soit dans le boîtier à gauche du tableau de bord, visible en ouvrant la porte conducteur. Vous y trouverez la pince à fusibles. Bon courage.
@peta15531216 Merci j'ai testé les fusibles dans le boîtier pret de la batterie. Je n'ai pas le manuel . J'ai un voyant moteur orange zig Zag et mon volet et dur à manœuvrer. Que faire j'ai remplacé
fusible 40 Ampère ventilateur chaufage ventilation pour info
@Logan 77 L'amener au garage. C'est le voyant de diagnostic moteur qui s'est allumé. Ça le fait pour la révision et en cas de souci mineur.
La pompe est entrainé par une courroie et n'est pas électrique, donc pas de fusible (sic !)
@RobinL7502 Appartement il y a un fusible pour l'assistance de direction