Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

gros souci au niveau de ma voiture

Bonjour, depuis l'achat de ma voiture j'ai des souci au niveau du compteur l'aiguille de vitesse bouge toutes seul à l’arrêt dans les virage à droite l'esp ce déclenche mes que dans un virage serrer mes à 10 km avez vous le même souci modelé logan mcv explorer tce 90. on ma changer le compteur les capteur abs et la cible abs ça continue . vendredi changement bloc ABS. Si quelqu'un et dans le même cas ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question gros souci au niveau de ma voiture

  • Bonjour même souci avec la mienne et le même modèle sauf pas de pb au niveau aiguille Renault prévenu on est beaucoup a avoir ce problème
  • J’ai observé moi aussi le fait de l’aiguille qui bougeait de temps en temps à l’arrêt, mais comme ce n’était pas systématique je n’en ai pas fait part à Dacia. Par contre je n’ ai eu aucun autre souci.
  • Bonjour avez-vous un autre moyen de communication?
  • bonjour . j ai un ami qui a le probleme . et n a pas trouvé la solution. dites moi vous etes dans quelle ville ? merci
  • Bonjour non pour l'instant je n'ai pas récupéré ma voiture elle est toujours au garage normalement ils ont la solution avant fin février 2018 pourquoi vous êtes dans le même cas que moi?
  • bonjour ; est ce que vous avez trouvé une solution pour votre souci ?
  • Bonjour toujours le même souci
  • bonjour pas de problème avec ma 1.6 16v bonne soirée
  • bonjour non je n'ai pas le problème, mais merci de nous dire à tous ici , surtout si ça marche maintenant ( et même si ça n'a pas marché... ) cdt gb
  • Bonjour merci de ta réponse le souci c'est que si elle bouge ça veut dire que ta roue elle tourne tout seul moi ils ont désolé le capteur avant gauche ABS qui avait un défaut il faudrait peut-être que tu fasse remonter à Reno le souci pour voir s'il y a pas une campagne de rappel sur ce modèle

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia