Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Hauteur d'assise Logan MCV Stepway 2017

Bonjour, Ayant de soucis de dos et de hanche je suis intéressée par le Stepway, quelqu'un aurait il la hauteur d'assise SVP ? J'ai réduit ma short list aux modèles suivants Dokker silver line mais pas de moteur TCe 90, Sandero Stepway en Tce 90 ou le MCV et c'est la hauteur d'assise qui va être un des critères déterminant. Merci d'avance Eric

Consulter les 8 réponses à la question Hauteur d'assise Logan MCV Stepway 2017

  • bonjour j ai une logan breack 85cv depuis plus de 10ans et j en ai été trés contente , j ai egalement la sandero en plus petite voiture et nous venons d acheter le doocker1.5 dci sylver line , les sieges sont plus haut , moi qui ai des problemes de dos j aime bien me caler dans le siege car je trouve que mon dos est bien positionné ce qui me soulage beaucoup , nous sommes loin de la famille +1200kms et c est souvent que nous faisons le voyage. je suis trés satisfaite , nous avons fait 204 000kms avec la logan, sans aucun probleme sauf les changements d'usures normales et les entretiens courants ma sandero a maintenant +60 000kms.
  • Bonjour, Je suis sujet à des cruralgies. Certes, la panacée n'existe pas, je ressortais fatigué en sortant de mon ancien véhicule (206 break modèle de luxe pour une 206!). Depuis 2015 je possède une LOGAN MCV essence 90cv. De longs parcours en Italie ou Espagne m'ont été plus cool. La ceinture lombaire pour de longs parcours est nécessaire quand on a des problèmes. Ayant utilisé pas mal de voitures de location pour le boulot, je dois dire que rapport qualité/prix, je suis très satisfait de ma LOGAN MCV. PS : Je ne suis pas payé pour cet avis positif.
  • Bonjour Eric Personnellement, j'ai une Lodgy et un Doker Mais le mieux c'est d'aller en concession pour mesure vous même. Cela étant , je ne pense pas qu il y ait beaucoup d’écart et la position dans la gamme Dacia est une position assise et non semi allonge cordialement André
  • LA logan Mcv à un siège réglable en hauteur. Compte tenu de l'inclinaison de l'assise et par rapport au plancher de la voiture, la hauteur maximum (avant du siège conducteur est de 33 cm et de 5 cm en moins sur la partie arrière du siège) - Compte tenu de la taille de ma femme (1.5 mètres !) j'ai moi-même vérifié avant d'acheter ce véhicule ! Siège au plus haut, ma femme voit la route ! Ce qui fait que, lorsque moi je ne la vois plus très bien, elle peut me reconduire !
  • Bonjour J ai la logan break mcv et elle est confortable
  • L'assise d'1 logan MCV est trop BAS par rapport à ton problème. Priviligiez une sandero
  • Oui, attention, l'accès au siège du MCV Stepway est plus haut que les autres ; il est sur-élevé. Mais le mieux est d'essayer en concession.
  • Je confirme ce qu'a dit Nathalie, ma Logan MCV break essence est très confortable. Le siège est plutôt enveloppant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia