Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Impossible de fermer ma Dacia

Bonjour à tous voici mon soucis sur une Dacia MCV 2 après vérification toute les porte y compris le coffre sont bien fermer ( je les est même claqué comme une brute) impossible de Verrouiller le véhicule elle ce ferme et s'ouvre immédiatement j'ai essayé les deux clé bougé les passe câble des portes est rien n'y fait esque quelq'un aurait une idée je vous en remercie

Consulter les 5 réponses à la question Impossible de fermer ma Dacia

  • Bonjour, j'ai eu le cas sur ma nouvelle Logdy et c'était le contacteur de porte qui ce trouve sur la caisse au niveau des bas de porte qui ne s'enfonçait pas assez. J'ai collé une pièce de métal (2/3 mm d'épaisseur) sur le bas de porte pour créer une épaisseur et le contacteur s'enfonce plus pour détecter la fermeture de porte.

    Il faut juste trouver la porte en cause.

  • Cela m'est arrivé une fois avec le verrou arrière qui était resté coincé en position ouverte...un coup de dégrippant et cela avait réglé le problème...peut être vérifier aussi les fermetures de portes.

    Bonne journée

    • @thie13212422 Bonjour merci a vous pour vôtre réponse et ainsi au autre personnes car je c'est comment faire pour une réponse groupée et effectivement c'est la serrure du coffre qui a rendu l'âme Degrippant n a rien fait j'ai carement débranché la fiche il n'y auras plus de sécurité mais en attendant la voiture ferme je vous en remercie encore j'étais vraiment perdu sur cette panne

  • Bonjour

    Peut être une réponse ici: https://youtu.be/kxIrapmj8kg

  • Bonjour.

    il faut simplement regarder à la programmation des clés .Sinon il faut les changer.

    J'espère que vous allez résoudre votre problème .Cordialement...

  • Bonjour, souvent, ça vient du coffre mal fermé. Fin de course, objet empêchant le double verrouillage. Un indice, est ce que l'éclairage du coffre s'éteint au bout de cinq à dix secondes après fermeture ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia