Le à
bonjour jachen .
si vous voulez j'ai une ancienne version .il faut juste faire la mise a jour.par contre il me faut votre mail pour vous le joindre.
Bonjour,
j'ai une Dacia depuis 2015, il y a quelques temps, après un problème ordinateur, j'ai perdu cette application, depuis je n'arrive plus à installer ce logiciel, donc mises à jour impossible, avez-vous une solution
Merci
bonjour jachen .
si vous voulez j'ai une ancienne version .il faut juste faire la mise a jour.par contre il me faut votre mail pour vous le joindre.
le problème est que mon ordinateur refuse le téléchargement
@carb62415126 Merci pour votre réponse, mais j'ai aussi supprimé anti virus et pare feu et rien n'y fait
@jachen bjour, vérifier votre anti virus, et aussi votre pare feu c'est peut etre a cause de l'un des 2.
Dacia Media Nav (Evolution) mapupdate (naviextras.com) le telechargement ce trouve tout en bas de la page a droite.
@chri12516253 le problème s'est le téléchargement qui m'est impossible, voyez mon émail,
Je ne peux pas vous aider, je ne connais pas cette application et n'en ai pas besoin sur ma dacia de 2011.
bonjour, voici un lien pour télécharger l'application. Cordialement
https://dacia.welcome.naviextras.com/index_fr.html
@carb62415126 oui je sais ou se trouve l'endroit pour charger l'application, voyez mon courrier,