Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

J'ai sauté le pas

Salut, J'ai enfin décidé de changer ma vieille Clio de 99 par cette petite MCV. J'ai pris la version Advance avec roue de secours et accoudoir. J'ai pris le moteur 90ch en essence. Par contre ils ne fabriquent plus la boite robotisée :'( La première chose que je ferais c'est y installer une dashcam.

Consulter les 6 réponses à la question J'ai sauté le pas

  • Hello, Je ne connais pas du tout l'utilisation de la clim... mais je penses qu'il faut la faire fonctionner régulièrement Pour la couleur, j'ai choisi 'bleu azurite métalisée'. Par contre j'ai aussi choisi le pack intégrale entretien, 120000 Kms où 6 ans, et celui-ci couvre toutes interventions sur le véhicule (pannes, révisions, remplacement pièces y comprit éléctronique) il n'y à que le remplacement des pneumatiques qui n'est pas comprit. Pour le suivi commande, j'ai contacté Dacia France. Bonne journée.
  • Bonjour, La climatisation fonctionnera lorsque l'on activera le dégivrage du pare brise. De toute façon il faut faire fonctionner la climatisation au mois une fois par mois pour éviter les pannes. Par contre j'ai pas de suivi de commande '( Je vais louer un garage afin de lui évité de dormir dehors. Pour la couleur j'ai pris un noir très clair.
  • la carte grise est arrivée le 19... on arrive au bout. livraison entre le 5 et le 10 novembre
  • Bonjour, En ce qui concerne la livraison, on m'a annoncé la semaine 48, soit entre le 26 et le 30 novembre... Je roule actuellement avec un MCV Laurétate de mai 2008 DCI70, pratiquement 197000 Kms, aucun soucis, couroie de distribution à 150000Kms, une merveille. Quand nous recevrons notre MCV, je penses que la clime ne fonctionnera pas beaucoup.... Cordiales salutations
  • Bonjour Aladin51, Je voulais le même model que toi tce90 easy-r, mais les commerciaux m'ont assuré qu'il n'était plus possible d'avoir la boite robotisé sur cette version. Vu qu'il est toujours possible de l'avoir sur le site contrairement à la version diesel je pense que les vendeurs se sont un peu embrouillé. Bon c'est trop tard pour en faire la demande je pense et c'était uniquement pour le confort donc c'est pas trop grave non plus. Au fait ils t'annonce qu'elle date de livraison à toi ? Moi c'est pour décembre.
  • Bonjour, J'ai commandé le MCV Stepway Advance TCE-90 easy-R (donc boite robotisée) le 12 juillet, et la commande est passée. Sur quel modèle s'est porté ton choix ? Par contre, malus de 300€ sur le TCE-90 mais prit en charge par Dacia, car la première commande etait du 12 juin. Déja utilisatrice d'un MCV Lauréate de 2008 DCI-70, aucun problème, jamais de panne,courroie distribution à 148000 Kms, un régal. Actuellemnt 198000 Kms, et démarre toujours au quart de tour... Bravo DACIA

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia