Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Jantes compatible : clio 3 > Logan MCV

Bonjour à tous,

je vous sollicite pour m'aider à choisir les bonnes jantes pour m'équiper en pneus neiges.

Je vous voulais savoir si il est possible de monter des jantes Clio 3 (185/65/15) sur ma Logan MCV (185/65/15)

le lien pour les jantes Clio 3 : https://www.pole-accessoires.com/jante-tole/1087-jante-tole-renault-clio-3-clio-3-grandtour-15-pouces-4x100-7715.html

J'ai une belle opportunité pour l'achat du lots de 4 jantes et pneus neiges déjà montés sur ces jantes c'est pour ça que je m'oriente la dessus.

Si quelqu'un peux me renseigner ça serait super cool !

merci d'avance

Consulter la réponse à la question Jantes compatible : clio 3 > Logan MCV

  • Si jamais vous vous posez toujours la question, Les dimensions que vous citez sont ceux du pneu, pas de la jante. Les jantes c'est plus compliqué.

    Je n'ai plus les dimensions en tête, mais si vous regardez un peu sur internet vous devriez trouver. Il faut notamment le bon entraxe, le bon positionnement et taille des trous pour les boulons, le bon diamètre du trou central.

    • @Aby Merci pour votre aide. Effectivement dans mon commentaire je ne site que la taille des pneus. Mais dans un second temps j'ai mis le lien qui amène au schéma de la jante. J'ai depuis compris, comme vous le dites, que c'est assez compliqué. Pour mon futur achat je vais m'orienter vers un pro c'est plus sage ??. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia