Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Jauge d'huile cassée dans son logement

Bonjour ...

Il y a la jauge d'huile en plastique de la Logan qui s'est cassée en la retirant pour voir le niveau d'huile. Et une moitié reste coincée dans le logement. Est ce ce que c'est grave ? Faut il faire quelque chose ...

Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Jauge d'huile cassée dans son logement

  • bonjour , ça m'est arrivé j'ai réussi à la sortir avec une pince longue style pince infirmière.Dans tous les cas il faudra sortir le bout cassé.Pour le futur faire glisser lentement la future jauge en la prenant pas le bas

  • Bonjour, la même mésaventure m'est arrivée. Après une vidange effectuée chez midas, je me suis aperçu que le bout de la jauge avait été cassé et qu'il avait dû rester à l'intérieur. J'en ai racheté une autre chez Renault, mais je reconnais qu'elle est biscornue, pas pratique à vérifier le niveau et à insérer dans son logement. Peut-être qu'à force de la retirer et remettre cela la fragilise ??
  • Bonjour,j ai eu le même problème :jauge cassée en deux,le mécano mm a dit que le morceau va tomber dans le carter d huile et ça ne pose pas de souci,sinon après une vidange on peut peut-être le récupérer par le trou de vidange. j'ai acheté une nouvelle jauge plus ou moins 15euros.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia