Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Jauge température moteur

Bonjour.

Sur le compte tour, il y a la jauge de carburant mais par contre rien au niveau de la température moteur, Je trouve ça bizarre. Mon beau père a la même chose sur ça cendero. Comment savoir à quelle température est le moteur? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Jauge température moteur

  • bonjour il n existe pas de sonde d indicateur de température ,par contre si il y as une surchauffe vous serez averti par un voyant

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Une des solutions est de connecter une prise Odb à la voiture et de lire les informations via une application sur smartphone les valeurs de température, de pression turbo.... A l'heure actuelle, il n'y a pas d'application compatible comme sont Waze, Spotify ...pour Android Auto qui permettent d'afficher ces valeurs sur le Medianav..

  • bonjour ,effectivement il n'y a pas de jauge ,c'est dommage ...je pense qu'ils ont voulu faire des économies et tirer le prix de la voiture au plus bas .il n'y aucun moyen de savoir la température moteur !!!il doit y avoir un voyant de surchauffe moteur quand même ,pour les cas extréme .

  • Désolé de ne pas apporter de solution : j'ai une Logan MCV qui a 5 ans, et c'est le modèle de base, donc moi non plus pas de témoin

    de température moteur, mais je n'en vois pas la nécessité...

  • maintenant il n'y a en plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia