Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

kilometrage changement courroie logan mcv

bonjour, a quel kilometrage doit on changer sa courroie de distribution sur logan mcv 1.5 dci 85 cv, merci

Consulter les 7 réponses à la question kilometrage changement courroie logan mcv

  • Bonjour, Je rencontre le meme probleme, la mienne achete en 2010 (voiture d'importation), le contrat d'entretien dit 4 ANS ou 90000 KM, c'est trés tôt, je suis en train de me renseigner ailleurs car Renault me dit qu'il faut suivre le fiche d'entretien du véhicule. J'ai demandé des explications car sur une autre logan MCV de la même année mais acheté en France c'est 6 Ans ou 120000 KM. Demandé pourquoi cette différence, aucune réponse ?
  • Bonjour, je suis allé récemment chez un concessionnaire Dacia pour me renseigner, pour une MCV de 2009, c'est 160.000 kms ou 6 ans mais il est vrai que celà dépend des modèles. Le mieux c'est d'aller chez le concessionnaire avec la carte grise. Cordialement.
  • Mon mari dit que c'est tous les 160 000km ou 6 ans; infos de chez Renault pour une MCV de 2009
  • Bonjour, toutes les logan 1.5dci ne sont pas soumises au même régime. Pour certaine c'est 120000km ou ?ans, pour d'autres c'est 160000km ou 6 ans. Le mieux est d'aller chez renault avec le numéro de carte grise, ils vous répondront.
  • bonjour, voila distri pompe à eau remplacés devis sur le site dacia 585.00 € petit probleme mon garagiste a gonflé la note je vais le voir lundi car c'est ma femme qui a recup la voiture je vous dirais donc si mauvaise foi ou pas, bonne continuation
  • merci à tous pour vos réponses . mon garagiste me dit 5ans ou 120 000 km vu que j'ai 130 000 je pense que je vais le suivre. je vous tiendrai au courant,cordialement.
  • a ma connaissance a 40000 kilometres merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia