Logan MCV

Logan MCV

 - 
2452 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Le désembuage oublie la partie située devant le conducteur

bonjour Actuellement, le pare-brise se désembue au centre mais difficilement devant le conducteur. Les aérations du pare-brise devraient peut-être se situer devant le conducteur. merci 

Consulter les 4 réponses à la question Le désembuage oublie la partie située devant le conducteur

  • Bonjour ma méthode : molette de gauche à droite toute molette du milieu sur 3 ou 4 un petit peu de chauffage et en quelques minutes le tour est joué.
  • Je précise que le recyclage de l'air intérieur n'est pas sélectionné. Tout le flux d'air neuf et chaud va vers le pare-brise.

  • Bonjour, vous avez raison, les constructeurs devraient perfectionner le désembuage coté conducteur,pour des raisons de sécurité et de confort.J'observe le même problème,même en actionnant la clim.Remarquez bien, les bouches de désembuages ne vont jamais jusqu'au extrémités du pare -brise.Ma solution est de toujours avoir un chiffon propre et sec sous la main. J'espère vous avoir un peu aidé? Bonne route!!!

  • Bjl'inverseur intérieur/extérieur est-il dans la bonne position ?sinon le bouton clim et désembuage en quelques secondes.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia