Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

logan break 7 places

Bonjour Je cherche une voiture qui pourrait remplacer ma vieille RENAULT MEGANE I Grandtour (1999) 1.9 dTi 1870cm3 98cv , que ses 310 000 km ont un peu trop usée :,-( (souvent des pièces à changer.... usure) mais dont le moteur tourne encore très bien.... Enfin... J'ai beau naviguer sur le net de long en large, je ne suis pas convaincue par une quelconque remplaçante. Je voudrai un break pour la capacité de son coffre, 7 places parce que c'est top pour le co-voiturage et tout ça sans oublier un bon moteur qui ne me laisse pas en plan derrière un camion en montagne ! J'aime conduire et, contre toute attente, je me régale avec ma vieille caisse ;-) alors je ne pourrai pas me contenter d'un petit moteur poussif :-P Du coup que pensez-vous de la logan version break en 7 places ? Essence ou diesel ? Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question logan break 7 places

  • Bonjourcje suis proprietaire d'une mcv 7 places depuis 2009 zero souci c'est la 85 cv diesel et ca pousse suffisament 185000 km et tjrs les memes ammorto et le même embrayage ! Si ce nest pas du costaud
  • Ma Logan mcv break 7 places ne m'a jamais lâché en 10ans et 240000km ... Le moteur est un peu poussif c'est un 70 ch mais il est volontaire ...
  • Je sui s très content de la logan break 7 places diesel. Je roule avec depuis 4 ans. Elle est robuste.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia