Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Logan Mcv -Attache remorque

Suis étonné très que sur le site Dacia une option aussi basique qu'un attache remorque ne soit pas en option.Cela voudrait-il dire que le véhicule n'est pas prévu pour cela ?Dans le cas contraire quel en serait le prix ?Merci pour les éventuelles réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Logan Mcv -Attache remorque

  • Si c'est une option, en Décembre 2018 le coût était de 490€. Je tracte une caravane de 750 kgs en charge.

  • Va sur le site Dacia.fr


    Sélectionnes le modèle Logan MCV.


    Lances le configurateur et sélectionnes le modèle de la Logan MCV de ton choix.


    Lorsque tu seras à l'étape "Equipements" fait défiler la page vers le bas, tu trouveras alors trois liens juste en dessous de la photo de ton modèle que tu es en train de configurer :


    Cliques sur "Accessoires" suivi du nombre d'accessoires proposés, et fait défiler cette page vers le bas.


    Tu trouveras alors 2 choix d'attelages PACK ATTELAGE COL DE CYGNE 7B à 510 Euros et le PACK ATTELAGE COL DE CYGNE 13B à 540 Euros.


    Tu as aussi la possibilité d'aller faire un tour sur les sites d'installateurs indépendants, comme Feu Vert, Nord Auto, et d'autres.

  • Merci pour la réponse.Cordialement
  • J'avais regardé sur accessoires ( tous 3 ) je n'avais pas vu le pavé accessoires ( 59 )Merci pour la réponse claire nette et précise.Cordialement,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia