Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

logan MCV 2012 bioethanol

Bonjour,


J'ai entendu dire que les Logan MCV bioéthanol de 2012 avais des souci d'injecteur et qu'il fallait faire reprogrammé le moteur par dacia.


Est- ce que cette opération est gratuite ? ou est ce que c'est possible de faire vérifier a Dacia que la cartographie a bien été MAJ ?


Je suis sur le point d'acheter d'occasion une Logan MCV de 2012 135 000 km au bioéthanol et je voudrais m'assurer qu'il n'y a pas de problème sur ce point la ?


Il me semble qu'il y avait eu une opération de rappel...


Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question logan MCV 2012 bioethanol

  • il faut savoir que dacia a sortie des mcv au bioethanol d origine peu en france plu s en suisse mon fil vie la bat lui il a un saab 93 sport au bioethanol pas de probleme mais bien respecter l entretien

  • Bonjour,


    J'avais une Logan MCV II diesel année 2013 je l'ai gardé 3 ans je n'ai eu aucun problème.

    J'ai changé dans 2016 pour un Duster Black touch dci 110 4X2 diesel çà marche bien aussi.



  • BONSOIR.IL FAUT SE RAPROCHER DU FOURNISSEUR DU BOITIER QUI A ETE INSTALLE POUR SAVOIR S IL EST BIEN COMPATIBLE AVEC VOTRE VEHICULE.
  • Bonsoir,

    J'avais une Logan MCV II diesel année 2013 je l'ai gardé 3 ans je n'ais eu aucun problème.

    J'ai changé dans 2016 pour un Duster Black touch dci 110 4X2 diesel çà marche bien aussi !

    Je vais certainement changé à nouveau en 2019, le nouveau DUSTER me "botte" seul

    bèmol j'aurais aimé passer en boite automatique pour l'instant il ne le font pas et la

    deuxiéme chose qui plus importante c'est le choix entre diesel ou essence.!!

    Cordialement.



  • desole mon dacia est au gazoil par contre pour le bioethanol il parait qu il consomme pour moi demander conseil a un garage dacia il est le seul a savoir cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia