Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

LOGAN MCV Essence : déconnecter START and STOP

Question résolue

Bonjour à tou·te·s


Est-il possible de déconnecter le Start and STop sur la LOGAN MCV SCe 75 Access ?

Rien à ce sujet dans la notice

merci d'avance pour vos lumières

Eric

Consulter les 5 réponses à la question LOGAN MCV Essence : déconnecter START and STOP

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je n'ai plus la voiture sur l'ancien modèle il y avait bien un bouton pour cela avec un A dessus cordialement bonne journée

  • Bonjour,


    Normalement, il y a un petit interrupteur sous le levier de frein à main.

    • @goye22516142 Bonjour et merci de votre réponse. Je vais essayer de ce pas, ce qui m'avais dérouté c'est que sur la notice (trouvée sur le net) ce bouton était attribué au verrouillage des lèves-vitres arrières !!!

  • Bonjour

    Comme déjà dit, il y a un bouton entre les 2 sièges avant, sous le frein à main. Une petite lumière rouge s'allume quand on appuie et signale qu'il n'y a plus le Start and stop. Cependant, il est nécessaire de le réenclencher à chaque fois qu'on éteint le moteur.

  • Bonjour , ils faut ouvrir le capot et sur la borne négative de votre batterie vous avez un petit connecteur rectangulaire gris . Vous le débranchez car c'est lui qui donne l'info de la charge batterie . C'est tout . c est une reponse qui a été donné sur une demande en 2019

  • J'ai une FORD.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia