Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

logan mcv explorer camera de recul et garde au sol

bonjour est ce que qu'un c'est pour le model explorer il est équipé de la caméra de recul mais si il a le radar de recul aussi? car sinon comment faire pour se rendre conte de la distance de l'obstacle? et tout les autre model de logan mcv fond 142mm de garde au sol combien fait l'explorer? il est rehaussé de 50-54mm mais sa donne quoi en garde en sol.... merci de vos réponse

Consulter les 5 réponses à la question logan mcv explorer camera de recul et garde au sol

• Bonjour, Personnellement j'ai les radars de recul avec ma voiure de base quand je l'ai acheté et j'ai monté moi même la camera de recul avec un adaptateur et sur le poste gps. Donc je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement.
  • Perso, je l'ai commandée, et le radar de recul fait partie des équipements, en sus de la caméra.. Pour la garde au sol, j'ai déjà répondu ci-dessus.
  • j'ai pas de radar de recul et pour moi cela ne me gene pas quand à la garde au sol franchement je m'en fiche du moment que je roule sans problème
  • Bonjour, Il est évident qu'il y a un radar de recul en plus de la caméra. Pour la garde au sol, je ne sais plus de tête, et n'ayant pas encore reçu ma voiture, je ne peux rien affirmer si ce n'est que lors du dernier salon automobile, le commentateur sur le show-room DACIA cite tous les chiffres, vidéo visible sur le Facebook de la marque. Sinon, sur Internet il doit bien y avoir l'info, et au pire, rendez-vous en concession... J'espère vous avoir correctement répondu. Cordialement.
  • je ne pense pas qu'il y ait un radar de recul s'il y a une camera. normalement la camera est calibrée de 3 couleurs vert, orange et rouge. quand on est dans le rouge on est lors très prêt de l'obstacle. Pout tester à l'arrêt faire approcher une personne lorsque la marche arrière est enclenchée. Aucune idée pour la garde au sol?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.