Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Logan MCV Stepway

Bonjour, suite à l'achat d'une Logan MCV Stepway 2017 , nous avons constaté un problème d'ESP .

Les roues arrières se bloques dans certains virages entraînements l'arrêt ou presque du véhicule.

Très dangereux d'autant plus que nous habitons en montagne.

D'après une concession Dacia, il n'y a pas de solution de réparation car il s'agit d'un mauvais réglage de l'ESP lors de la fabrication ( trop sensible) .

Le garage ou nous l'avons acheté ne souhaite pas reprendre le véhicule et nous n'avons aucun recours possible...

J'aimerais savoir si certaines personnes se trouvent dans la même situation ? Et si il n'y a réellement aucune solutions au problème ?

Consulter les 2 réponses à la question Logan MCV Stepway

  • Bonjour j'avais souvent eu le tour il y'a deux ans surtout dans les rond point le train arriere bloqué d'un coup la voiture se mettait en travers et deja fait un demi tour en temps de pluie j'ai changé les pneus arrière (qui me paraissaient encore bons) et je n'ai plus jamais eu le tour depuis donc si votre problème peu se résoudre comme le miens on ne sais jamais ;) !!

  • Ce n'est pas mon type de véhicule mais en cherchant un peu, voir les messages sur le lien suivant : https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/Logan-MCV/Probleme-ESP-sur-Logan-MCV-stepway-explorer/3167552/80999

    En espérant que cela vous fournira une piste et/ou une marche à suivre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia