Logan MCV

Logan MCV

 - 
2452 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Logan MCV TCE 90 arret de production?

Bonjour,

je souhaite acquerir une logan mcv 90 TCE. j'ai obtenu un devis d'un vendeur il y a environ 2mois. J'ai recontacté aujourd'hui le vendeur, qui m'a repondu que dacia avait arreté la production de 90 TCE et qu'il n'y avait plus de vehicule de ce type sur la france. Il faudrait que j'attende la fin d'année pour le modele integrant la normes Euro6D. Quelqu'un sur le forum est il au courant de cette information? Merci d'avance de vos reponses.

Consulter les 4 réponses à la question Logan MCV TCE 90 arret de production?

  • Bonjour j'ai commandé la logan techroad tce90 livré vers août. J'ai eu un appel du concessionnaire qui m'a annoncé que je n'aurai pas la voiture. Il ne m'a rien proposé pour le moment. Il semble en plus qu'il ai un soucis avec le dci Renault sur le NOX. Il ne va pas y avoir beaucoup de dacia neuve qui vont être immatriculé en Europe dans les prochain mois. Et moi je vais aller voir les occasions.........


  • Je suis passé en concession hier, pour commander ma logan tce90. on m'a donné une date de livraison a fin septembre pour les modeles integrant l'Euro6D

  • merci de votre reponse. j'ai regardé la Techroad qui est 2000 euros plus cher. j'ai rendez vous dans une autre concession aujourd'hui pour voir ce qu'il peuvent me proposer. Sur le devis savez s'il est possible de retirer les frais administratif (140€) liée a la carte grise?

  • BonjourOui tout à fait ils ne font plus ce moteur .J ai acheté la mienne en Mars avec le moteur tce90 je l aurais bientôt,Mais voyez la Techroad la série limite ils font les moteurs tce90 et la ventre est prolongée jusqu'à fin Mai vraiment top cette version regardez sur le net

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia