Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Logan MCV TCE 90 easy r avis avant acquisition

Bonjour , je souhaite acquérir une Logan MCV TCE easy R , j'aurais souhaité connaître la consommation réel même si c'est un sujet délicat . j'aurais souhaité aussi savoir les différents entretiens à prévoir jusqu'à environ 125000 km c'est surtout pour comparer la différence entre l'entretien d'un diesel si cela coûte réellement moins cher ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Logan MCV TCE 90 easy r avis avant acquisition

  • Bonjour, ma consommation est de l'ordre de 7 l/100km tous déplacements (ville, route, voies express). Nota: je n'utilise pas la fonction ECO que je trouve désagréable pour les reprises. Pour l'entretien je ne peux pas répondre, je n'ai effectué que 24000 km. Cordialement
  • Bonjour, j'ai acquis dernièrement (octobre 2017) une Logan MCV Tce Easy-R, c'est un véhicule agréable à conduire que ce soit en automatique ou en séquentielle (je préfère passer la boite en séquentielle), niveau consommation, je tourne aux alentours des 6.6 l/100 en faisant principalement de la ville. Concernant l'entretien je ne peux malheureusement pas vous en parler réellement, mais je pense que c'est entretien régulier,( vidange, filtres, climatisation,...) chose importante sur le modèle essence il n'y pas de courroie de distribution à prévoir Cordialement. Fabrice

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia