Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

LOGAN MCV TCE 90 et bioethanol E85, et changement de taille de jante

Bonjour, je souhaite acquerir la LOGAN MCV version stepway de 2017. Savez-vous s'il est possible de changer les jantes 16' et de passer en 15' sur ce modèle précis (coût moins cher des pneus, autant de sécurité)? Savez-vous également si la motorisation TCE 90 accepte le carburant bioéthanol E85? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question LOGAN MCV TCE 90 et bioethanol E85, et changement de taille de jante

  • Pour ceux qui connaisse pas en homologation aller voir un ou 2 controle technique et vous serez ?
  • Bonjour j'ai la même remarque que l'un des contacts précédents, il faut bien vérifier que l'homologation soit maintenue, sinon, le contrôle technique ne validera pas de son côté quand vous devrez y passer... ( pb apparu pour moi sur une autre voiture )... cdt gb ps: rouler comme cela malgré tout peut ( en France) ouvrir une voie royale à votre assureur qui peut se défosser en cas d'accident...
  • Salut et pour le bio éthanol non il le prend pas mais il existe des boitier homologué pour passer au bio éthanol e85 Cordialement
  • Salut bien sûr que sait possible tu peu monter ou baisser le diamètre de t'es jantes (De 1 à 2 pouces) bien sur en prenant soin de vous renseigne sur la taille des pneus homologué (pour le savoir renseigne toi a un controle technique) Cordialement Dacia Mania France
  • Bonsoir, mon véhicule Logan MCV est de 12/2007; je ne saurai répondre aux questions posées. Vous devriez consulter le site de DACIA et vous renseignez auprès d'un concessionnaire. Cordialement
  • Ma Dacia Logan MCV est diesel et concernant les jantes, aucune idée. Je suis totalement ignorant sur les questions mécaniques

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia