Bonjour.
il y a 2 semaines, j'étais le propriétaire d'une Logan MCV Explorer. Et maintenant me voici propriétaire d'une Logan MCV Techroad. Mise a part 2 ou 3 petit problèmes (rivet de plaque qui ce balade dans la doublure du coffre / obligé de claquer fortement le coffre pour que sa fermeture soit détecté / et enfin mon écran media nav qui a bugé, l'image bougée) dans l'ensemble lol je suis satisfait. Je trouve même qu'il y a eu des points d'amélioration sur le confort/l'expérience conducteur, j'ai l'Impression d'être assis plus haut, le bruit du commodo clignotants, la trappe essence avec ouverture par levier, je la trouve même plus agréable dans la conduite enfin voila.
Mais une question me taraude l'esprit, en faisant la comparaison entre la mcv explorer et mcv techroad, il y a concernant le poids, 40 kilos de plus pour la finition Techroad. Je serai curieux de savoir d'ou viennent c 40 kilos de plus lol. Avant de me dire que cela vient certainement de la clim auto a la place de la clim manuel...je suis technicien frigoriste et je n'ai jamais vu une clim auto de 40 kilos lol. En espérant avoir une réponse a ma question
cordialement