Logan MCV

Logan MCV

 - 
2452 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

LOGAN MCV2 - Guidage MediaNav

Je viens d'acheter une MCV2 mi-juillet 2019. Content sauf du Media Nav en guidage (logiciel 1.0.13.2). Un vrai casse-tête ! et une ergonomie déplorable. Si certains peuvent me donner quelques coups de main :

  • peut-on augmenter la grandeur des caractères sur la carte (illisible : il faut pratiquement arrêter le véhicule pour lire les lieux) ?
  • peut-on afficher le N° de la route suivie ?
  • peut-on afficher la vitesse réelle du véhicule ?
  • comment programmer simplement une destination ? Exemple : je veux aller à la Sainte Chapelle à Paris, comment faire car je ne suis pas obligé de connaître l'adresse exacte !
  • je n'ai trouvé aucun "point d'intérêt" dans les villes qui me satisfasse (château, églises...), la culture est à la portion congrue !!!; par contre les restaurants ....
  • comment supprimer les destinations obsolètes dans l'historique ? (rien dans la notice)
  • les infos les plus contradictoires circulent sur les mises à jour. Payantes ? et à quel prix ? gratuites ?

Vraiment je regrette mon vieux TomTom souvent mis à jour et gratuitement (contrairement à l'affirmation du vendeur Renault)

Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question LOGAN MCV2 - Guidage MediaNav

  • Bonsoir,

    Pour vous c'était un champ labouré.

    Moi mon Media Nav a absolument voulu en août dernier me faire prendre une autoroute en construction dans le centre de la France. et cela pendant 4 km ! J'avais même les chemins de chantier sur ma carte ! Génial !

    Comme vous, j'ai installé mon bon vieux TomTom dans ma Logan. Au moins lui me fournit des renseignements cohérents et à jour (mise à jour gratuite et à vie !!!)

  •  Une fois j'étais complètement perdue dans Genève à cause des travaux sur l'autoroute. Avec Media Nav je me suis trouvée dans un champs labouré! Seulement Waze m'avait sauvé. J'ai maintenant abandonnée Media Nav et j'ai achetée un support pour portable, pour me permettre d'utiliser Waze à la place. Autre désavantage avec media Nav - il vous faut un ordi Windows pour télécharger les mises à jour, qui ne sont même pas communiqué par mail, donc il vous faut un rappel dans votre agenda pour vérifier s'il y a une mise à jour à faire. Il n'y a aucune solution mise à jour pour Apple Mac ni Linux ni Android.


    Essayez de trouver Park & Ride, Gare ferroviaire la plus proche ou Aéroport Lyon. Bonne chance!

  • bonjour je ne peut pas vous reNseigner car moi j'ai la dacia logan mcv ll sans la navigation G P S

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia