Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

logan msc souci...

bonjour est ce que quelqu'un sait si il y a des souci mécanique ou autre sur les logan MCV TCE90 nouveaux modele (2015 à 2017)? si oui les quel et sur quel modele ou année? merci

Consulter les 11 réponses à la question logan msc souci...

  • Désole je ne peux vous répondre car la mienne date de 2009
  • Bonjour , j ai pour ma par la Logan MCV TCE 90 en boite automatique depuis juin 2016 j ai ,fait 13 000 km pas de souci consommation moyenne en ville 6,5 l je suis descendue entre 4.5 et 4.2 sur autoroute et nationale . super voiture
  • j'ai la mienne depuis janvier 2016 neuve, aucun soucis.
  • Bonjour, j'ai le modèle de 2013 donc la MCV 2 phase 1 en TCE 90, je ne pense pas que Dacia est changé quoique ce soit sur la phase 2 (celle dont vous parlez) à part un relooking (calandre et qq autres aspect visuels). Pour ma part aucun souci mécanique, révisions normales, sauf les plaquettes de frein qui s'usent vite, je suis tout le temps en ville et depuis l'interdiction de l'amainte dans les plaquettes c'est relativement normal.
  • Bonsoir, J'ai la mienne depuis un an et environ 15 000 kms. Pour l'instant vraiment aucun soucis. Aucun passage au garage sauf pour un pare brise C'est ma première Dacia et j'en suis satisfait !
  • Bonjour je n ai pas eu de soucis depuis mon achat voila 1 an et demi Voiture fiable
  • Je possède une MCV TCE90 depuis 11/2013 et pas un soucis mécanique à 60000 kms
  • Bonjour j'ai une dacia logan mcv tce90 anbiance 15000kms depuis 2 ans aucun problème très bonne voiture changement de la rotule de direction suite un un rappel de chez renault pris en charge par la garantie. moteur renault très fiable par contre bien vérifié la qualité des huiles moteur 5w40 et non de la 10w40 que les concessionnaire conseil.
  • Bonjour j'ai une dacia logan mcv tce90 anbiance 15000kms depuis 2 ans aucun problème très bonne voiture changement de la rotule de direction suite un un rappel de chez renault pris en charge par la garantie. moteur renault très fiable par contre bien vérifié la qualité des huiles moteur 5w40 et non de la 10w40 que les concessionnaire conseil.
  • Pas à ma connaissance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia