Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Logan ou Logan Stepway MCV ?

Bonjour,Je souhaiterais acheter pour la première fois une Dacia, mais j'hésite entre la Logan ou Logan Mcv. J'ai 2 enfants en bas âge. Je fais beaucoup de ville. Je ne sais pas non plus quel puissance de moteur 75 ou 90 ? Les coffres sont très intéressants dans les 2 types de voiture. Est-ce qu'il y a une grande différence avec la gamme Stepway ? C'est juste une question de hauteur ? Je vous remercie beaucoup de vos conseils.

Consulter les 8 réponses à la question Logan ou Logan Stepway MCV ?

  • Bonjour


    Disons qu'il ne faut pas que vos enfants soient d'un grand gabarit.



  • Bonjour,

    J'ai une Logan MCV Stepway 90CV essence depuis 15 jours et j'en suis très content.

    J'avais peur pour les reprises pour dépasser mais je suis surpris par le tonus du moteur.

    Pas assez de recul pour juger la consommation mais je ne vois pas le témoin s'affoler à la baisse.

    Si j'ai pris cette voiture c'était pour bénéficier d'un plus grand coffre, rien d'autre et je suis servi ! Un plaisir de porter les végétaux à la déchetterie, avant avec ma C3 il fallait systématiquement plier les sièges arrière, voire faire deux voyages.

    Surpris aussi par des commentaires sur un forum connu qui parfois reprochent du manque de reprise ou du bruit intérieur, je n'ai rien constaté de tout ça.

    Étonné aussi par la maniabilité et la facilité de manœuvre. Néanmoins je me suis trouvé une fois en incapacité de faire un créneau dans une place délimitée entre deux voitures, je suis allé un peu plus loin...

    Donc pour le moment c'est le top !

  • Bonjour, je suis propriétaire d'une Logan MCV de 2011,120000km,aucuns problèmes de mécanique,moteur dci 90cv,faible conso,j'habite en moyenne montagne,et je vous assure que la puissance, dans les montées à plus de 10%,est bien suffisante,et appréciable surtout en cas de dépassement,on tombe le rapport et la puissance est là.Un confort correct,un coffre immense et il faut bien cela pour une famille ayant deux enfants en bas âge. La version Stepway est légèrement rehaussée,le coffre reste identique,elle est un peu mieux équipée.La version limitée Techroad pour moins de 1000euros,de plus que la stepway,me semble un bon choix.Toutefois je regrette que Dacia ai fait le choix d'opter pour les MCV, d'un hayon, plutôt que de rester en double portes battantes,(avis perso).Quelque soit le choix que vous ferez, prenez le temps d'essayer,et de comparez ces véhicules.Bien à vous.

  • salut ,moi aussi acheté une MCV prend un 90 et il y a du coffre

  • Bonjour, Je possède une Logan MCV depuis 5 ans, en 2ème voiture qui me sert pour la chasse et la pêche...Donc que 43000 km

    et pas un souci, à part une révision annuelle et c'est tout...c'est un moteur essence de 75 ch et j'ai même tracté ma caravane avec;

    Sièges arrière repliés on pourrait dormir dans le coffre, consommation nulle...Je conseille vivement ce modèle à ceux qui veulent de la place, car c'est souvent le problème, avec des enfants...

  • Bonjour,

    Avec deux enfants nous avons une mcv 90ch essence,nous en sommes très contents. Le coffre est immense. En conduisant très économiquement ma consommation moyenne est de 4,8l/100....

    L'auto à quatre ans. Elle est encore plus confortable à pleine charge.

    Nous ne regrettons un duster que sur les pistes pyrénéennes....

    Cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai acheté un MCV il y a 5 ans, 120000 km après je le change pour un MCV de nouveau.

    Tout est dit..

  • Bonjour, je n'ai qu'un des trois modèles. Logan MCV.

    Je conseille bien sûr Dacia, avec un moteur 90.

    Sinon demandez à essayer les 3 modèles pour vous faire une opinion ?

    cordialement,

    gilles

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia