Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Longueur sièges arrière rabattus

Bonjour,Quelle longueur a t'on quand les sièges arrière sont rabattus ? (j'ai lu 2,05m et 1,75m qui croire...) Et restent ils à plat ou sont ils légèrement inclinés comme je crois voir en photo sur le site ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Longueur sièges arrière rabattus

  • Bonjour je n'ai pas mesuré mais je pense 1, 75 m et les sièges rabattue ne donnent pas une surface plane mais légèrement inclinée.

  • 2,05m et légèrement inclinés. Faut enlever l'assise de la banquette arrière pour être à plat.

  • Bonjour,

    Si on parle du Logan MCV...

    Je viens de mesurer 1.90 utile....càd au seuil...Si tu charges ,haut ,ce sera moins.

    Sièges rabattus ce n'est pas plat...mais légèrement incliné.

    Cdt

  • Ok, j'y vois plus clair. Merci à tous pour vos réponses très explicites.
  • Bonjour, la longueur est 175 cm et les sièges sont repliés debout derrière les sièges avant et le sol est plat. Si vous ne replié que les dossiers sur les assises il y a effectivement une marche, mais la longueur passe à 200 cm et quelque au dos des dossiers des sièges avant.

  • Bonjour, je crois que tout les intervenants ont raison, en effet cela dépend surement de l'année du véhicule et des sièges arrière, je suppose que vous pensez à un achat et donc votre véhicule sera dernier jus, a ma connaissance il n'y a pas eu d'évolution majeur sur la Logan MCV depuis 2015, j'ai relevé les dimensions qui vous interessent sur mon véhicule avec siège arrière 1/3 2/3, premier point le dossier reste un peu incliné lorsque l'on le rabat, ensuite dossier de banquette en position normale on a un dégagement de 1,10m entre le haut du dossier et la porte de coffre, banquette rabattue cela dépend de la taille du chauffeur, en effet avec le siège avant placé en position maxi vers l'arrière et le dossier presque vertical on à un dégagement vers l'arrière de 1,80 m, si l'on place le siège avant en position maxi vers l'avant on obtient un dégagement de 2,10m avec le dossier presque vertical également; bien evidemment ce sera plus facile à obtenir ce dégagement sur la partie droite du coffre car il est plus facile d'avoir le siège avant droit en position avancée au maximum même pour un conducteur de grande taille. Pensez également que si vous avez l'option accoudoir console centrale celà gênera quelque peu le dégagement maximum en partie basse.

  • bonjour, pour ma part avec ma logan MCV, lorsque je rabat mes sieges, j'ai environ 1m70 de longueur, et effectivement pas tout à fait plat car c'est légèrement incliné sous le niveau des sièges rabattus .

  • BonjourPour ma MCV il y a 2 façons de rabattre les sièges arrière. Soit en les laissant a plat et on a environ 2 mètres, mais il faut passer au dessus des sièges, soit on les rabat en les remontant vers les sièges avant et la on doit avoir environ 1.60m à 1.70m.C est pour cette solution que l'on dispose de la plus grande hauteur(environ 90 cm?Pour ma part, j'ai déja transporte un clic clac de 2 mètres de long (portières arrière fermées) sans problème.Cordialement
  • Bonjour - quelle année ? Dernier modèle à hayon ? Pour l'ancien modèle à portes arrières :2,05 m. et sièges inclinées, si l'on bascule totalement tout le siège c'est moins incliné mais l'on perds bien 25 cm.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia