Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
1643 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Ma MCV fait des à-coups

Bonjour,

Ma Logan MCV , boîte automatique, 6 ans, fonctionne bien sur route, mais elle "broute" en marche AV ou AR, surtout quand je braque à fond.

Quelle solution voyez-vous Merci ?

Consulter les 2 réponses à la question Ma MCV fait des à-coups

• Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Dacia afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Ivana Equipe DACIA

• @Ivana Equipe DACIA Oui, bien entendu, j'ai commencé par cela. Le véhicule était maintenu dans le cadre du Pack intégral, il l'est maintenant avec le contrat Privilèges . Donc bien suivi.

La seule explication qu'on m'a donnée, c'est que le moteur est mal calibré pour le poids de la voiture. Ca ne me convient pas du tout comme explication.

En outre, le "broutage" devient permanent en marche arrière, et dans les manoeuvres très lentes (sortie de garage, embouteillages, etc.). Dans les autes situations, tout va bien.

Que dois-je faire ?

• Bonjour,

A mon avis, si elle broute en braquant et à vitesse réduite, je contrôlerai les cardans, il se peut qu'il y ait un problème à ce niveau.

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.