Logan MCV

Logan MCV

 - 
2452 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

manuel d utilisation

Bonjour ! Lorsque l on achète une Dacia neuve le vendeur vous fournit un manuel d utilisation en roumain je suis désolée mais a part le français je ne parle rien d'autre Que faire ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question manuel d utilisation

  • j'ai trouvé ici le manuel en français, si vous le trouvez pas dites le moi, je vous l'envoie.
  • Bonsoir. A l'achat de ma MCV , j'ai eu un manuel en Français. C'est à Dacia/Renault de fournir un manuel , et pas à l'acheteur de traduire ou de chercher un vieux manuel.A qui avez-vous acheté le véhicule ? Attention à Renault qui essaie de '' pourrir '' Dacia qui les ennuie bien que Dacia soit propriété de Renault.N'hésitez pas à réclamer partout ce manuel qui vous est dû.Pourrissez la vie de Renault/Dacia.Cdt
  • Bonjour, Je suis comme vous, je ne parle que le français et j'ai eu droit au manuel en français, mais ce n'étais pas vraiment celui de la Dacia, mais plutôt celui d'une de Mégane.
  • Bonjour. Vous devez revoir le vendeur et exiger un manuel en Français.C'est la loi.Sinon vous voyez son patron , ou bien vous contactez par courriel ou lettre Rec. AR les Services Clients de Renault et/ou Dacia.Et pas de dénigrements de Dacia par le vendeur.Si vous achetez une Renault, vous n'avez pas de manuel en Espagnol ,en Slovène ou en Turque ( là où fabrique des Renault ) ou en Anglais, en Allemand , etc... Votre chèque n'était pas libellé en Roumain , n'est ce pas ? Courage.Bonne journée
  • Bonjour, En fait, ce n'est pas du roumain mais du polonais. Ça ne rend pas les choses plus faciles n'est-ce-pas ? Moi aussi, j'ai le même souci, j'ai traduit quelques pavés avec Google traduction, et j'attends qu'une bonne âme veuille bien mettre à disposition la notice en français. Ceci étant, il n'y a rien de révolutionnaire dans ce véhicule, on peut se raccrocher à des notices de véhicules Renault je pense. Bien cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia