Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

MCV BLACKLINE NEUF ET BRUITS PARASITES

Bonsoir J'ai acheté un MCV BlackLine 2 début Sept.2012- Très vite grincement du siège conducteur, comme s'il était en osier.Malgré arrosage de dégrippant en dessous qui a stoppe le bruit qq semaines ,cela recommence.Et depuis 3 semaines, ''pépiements d'oiseaux'',bruits métalliques légers vers la ceinture passager avant.Un vrai tintamarre si pas de radio et ventilateur à zéro.Voiture sous garantie -2.200 KM , certes, mais ça doit bien s'arranger sans prendre un Rv avec Renault et qui immobiliserait le véhicule ne serait-ce qu'une journée.Qu'en pensez-vous ?? et mzerci d'avance pour votre aide.BD.

Consulter les 6 réponses à la question MCV BLACKLINE NEUF ET BRUITS PARASITES

  • Bonsoir à tous -Problème réglé pour le bruit venant du siège passager : lors d'un parcours d'essai avec un mécano, celui-ci a ouvert la portière passager av. , et là..plus de bruit !! En fait le joint de portière ( sur la voiture ) était défectueux ( rétréci, recroquevillé,).La porte frottait légèrement et continuellement sur la carosserie.Un joint neuf et le bruit à disparu !!.Quant au siège, le responsable attends des infos de Renault .Pas de nouvelles après plusieurs relances, mais , c'est bizarre, le siège grince beaucoup moins , et qq fois, pas du tout.Quelque chose à été fait,mais je ne lâche pas.Je n'ai pas aimé le debut de ma conversation avec le responsable:''..les Dacia ne sont pas construite comme les autres...'' Si , lui ai-je répondu, elles sont construites comme les autres , sinon faut pas les vendre, et c'est marqué Renault dessus et il faut assumer.Le vendeur ne m'a rien dit, et mon chèque, qui était fait comme les autres, a été très vite encaissé...''Un concessionnaire qui critique ce qu'il vends , ça c'est fort !!! -Affaire à suivre pour le siège passager.Merci à tous et Bonne Année.
  • n hesite pas à faire l essai avec le mecano pour bien cerner pour lui l origine du ou des bruits cordialement
  • J'ai rendez-vous le 11 Décembre chez mon Renault.Auparavant je vais '' chauffer '' le vendeur.Dommage pour ces bruits , car c'est une voiture très agréable et hyper-pratique.Normalement il n'y a pas de révision des 2000 km mais le règlement de ces bruits parasites fera la révision en même temps. Merci à tous.Je vous dirai ce qu'il en est advenu.Cordialement
  • Bonjour. Quitte à te passer quelques jours ou quelques heures de ton véhicule passe chez le concessionnaire sous peine de perdre la garantie. Amitiés Belges.
  • j ai une blackline 1.5l dci 85cv de 2010 35000kms et je n ai pas ou pas encore eu ce genre de probleme un conseil relance renault et ne lache pas avant que tout soit regle cordialement
  • bonjour normalement vous devais faire un contrôle après 2000km chez Renault pour vérifier le serrage de tout ou la scanner car le véhicule possédé une prise dans la boite a gans moi j'en possède une depuis 2007 le seule problème que j'ai est le bruit de roulement que je vais bientôt le régler

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia