Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

MCV BLACKLINE NEUF ET BRUITS PARASITES

Bonsoir J'ai acheté un MCV BlackLine 2 début Sept.2012- Très vite grincement du siège conducteur, comme s'il était en osier.Malgré arrosage de dégrippant en dessous qui a stoppe le bruit qq semaines ,cela recommence.Et depuis 3 semaines, ''pépiements d'oiseaux'',bruits métalliques légers vers la ceinture passager avant.Un vrai tintamarre si pas de radio et ventilateur à zéro.Voiture sous garantie -2.200 KM , certes, mais ça doit bien s'arranger sans prendre un Rv avec Renault et qui immobiliserait le véhicule ne serait-ce qu'une journée.Qu'en pensez-vous ?? et mzerci d'avance pour votre aide.BD.

Consulter les 6 réponses à la question MCV BLACKLINE NEUF ET BRUITS PARASITES

• Bonsoir à tous -Problème réglé pour le bruit venant du siège passager : lors d'un parcours d'essai avec un mécano, celui-ci a ouvert la portière passager av. , et là..plus de bruit !! En fait le joint de portière ( sur la voiture ) était défectueux ( rétréci, recroquevillé,).La porte frottait légèrement et continuellement sur la carosserie.Un joint neuf et le bruit à disparu !!.Quant au siège, le responsable attends des infos de Renault .Pas de nouvelles après plusieurs relances, mais , c'est bizarre, le siège grince beaucoup moins , et qq fois, pas du tout.Quelque chose à été fait,mais je ne lâche pas.Je n'ai pas aimé le debut de ma conversation avec le responsable:''..les Dacia ne sont pas construite comme les autres...'' Si , lui ai-je répondu, elles sont construites comme les autres , sinon faut pas les vendre, et c'est marqué Renault dessus et il faut assumer.Le vendeur ne m'a rien dit, et mon chèque, qui était fait comme les autres, a été très vite encaissé...''Un concessionnaire qui critique ce qu'il vends , ça c'est fort !!! -Affaire à suivre pour le siège passager.Merci à tous et Bonne Année.
  • n hesite pas à faire l essai avec le mecano pour bien cerner pour lui l origine du ou des bruits cordialement
  • J'ai rendez-vous le 11 Décembre chez mon Renault.Auparavant je vais '' chauffer '' le vendeur.Dommage pour ces bruits , car c'est une voiture très agréable et hyper-pratique.Normalement il n'y a pas de révision des 2000 km mais le règlement de ces bruits parasites fera la révision en même temps. Merci à tous.Je vous dirai ce qu'il en est advenu.Cordialement
  • Bonjour. Quitte à te passer quelques jours ou quelques heures de ton véhicule passe chez le concessionnaire sous peine de perdre la garantie. Amitiés Belges.
  • j ai une blackline 1.5l dci 85cv de 2010 35000kms et je n ai pas ou pas encore eu ce genre de probleme un conseil relance renault et ne lache pas avant que tout soit regle cordialement
  • bonjour normalement vous devais faire un contrôle après 2000km chez Renault pour vérifier le serrage de tout ou la scanner car le véhicule possédé une prise dans la boite a gans moi j'en possède une depuis 2007 le seule problème que j'ai est le bruit de roulement que je vais bientôt le régler

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.