Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Mcv stepway 2018 - prise faisceau non utilisé dans coffre

Bonjour à tous,

Lors de l'installation ce weekend d'un attelage sur ma mcv stepway de 2018. J'ai trouvé une prise faisceau qui est relié à rien et je me demande à quoi sert elle? Elle se situe derrière le carter plastique de la petite vitre arrière gauche (on peut facilement y accéder en enlevant 3 torcx). Je pensais avoir une bonne surprise de trouver une connection rapide pour mon attelage mais non, du coup j'ai réalisé mon piquage sur le faisceau d'à coté qui lui correspondant aux phares arrières.

Merci d'avance pour votre éclairage ??

Consulter les 4 réponses à la question Mcv stepway 2018 - prise faisceau non utilisé dans coffre

  • Bonjour,

    Je rafraîchi le post car je viens de faire la manip' sur une Logan MCV de 2017

    Mes points bloquants étaient :

    ?Trouver le fil rouge en attente dont tout le monde parle.

    ?Trouver l'emplacement du fusible dont le schéma du manuel utilisateur n'est pas conforme à la réalité


    Réponses en images






    Bisous

  • Tu n avais pas d alimentation car le fusible n etakt pas branché

  • Ok merci Aurélien. Je ne l'ai donc pas utilisé pour faire mon branchement d'attelage car au voltmètre je n'avais aucunes arrivées de courant lors des différents tests de phares, tant pis. J'espérais avoir comme réponse que c'était une prise pour connecter rapidement des hauts parleurs pour l'arrière :-) ! Je vais devoir tirer encore du câble, heureusement que les moquettes se lèvent facilement dans nos Dacia !

  • Bjr,

    Contrairement à beaucoup d d autres constructeurs, Dacia à l intelligence d amener une alimentation permanente à l arrière.. normalement elle sert à alimenter me boîtier multiplex du faisceau d attelage

    ..il restera in fusible à mettre dans la boîte à gauche du volant

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia