Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Media Nav Toolbox clé usb non reconnu

Bonjour, Je viens de recevoir ma Logan MCV. et j'ai voulu tester la mis à jour avec dacia media nav toolbox mais ma clé usb n'est pas reconnu par le media nav toolbox. j'ai essayé 2 clé USB: 4G et 8G. toute les deux formaté en fat32. Au niveau du media nav tout se passe bien! l'empreinte se fait sans problème! Mais lorsque je branche la clé USB sur mon PC (windows 10) media nav toolbox ne la voit pas... Est-ce que quelqu'un à eu le même problème et a trouvé la solution? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Media Nav Toolbox clé usb non reconnu

  • Merciiiiiii Sparely <>

  • Bonjour,


    j'ai initialement eu un problème similaire au votre en installant la version Renault du MediaNav au lieu de la version Dacia.


    La bonne version du logiciel du MediaNav Toolbox DACIA se trouve ici:

    https://dacia.welcome.naviextras.com/

    et sa documentation là:

    https://dacia.welcome.naviextras.com/download/DaciaLeaflet_v_1_0_3_FR.pdf

    Courage vous y êtes presque.

  • Bonjour,


    J'avais le même problème cet après midi et grâce à ta réponse @sparely j'ai pu faire ça nikel.

    T'es au top !


    Bonne route les gens !

  • Bonjour,

    je viens d'avoir le même souci avec mon Dokker, après appel à l'assistance, je n'allais pas récupérer le bon toolbox. Pour les modèles récents il faut aller à cette adresse https://dacia.welcome.naviextras.com/ et télécharger la toolbox. Ensuite j'ai eu un petit souci de connexion qui venait de mon avast qui empêchait la connexion de la toolbox. Une fois le souci résolu, ma clé usb (16Go) était reconnu et j'ai pu faire ma mise à jour.

    Voilà si mon expérience peut vous aider.

  • Merci beaucoup de vos répondes!

    ça fonctionne!!!

  • Bonjour J ai eu le même problème. Il suffit de cliquer sur contact ou aide par email et ils vont vous guider pas à pas. Ils vont vous envoyer un lien pour télécharger le bon toolbox . Et là la clé sera reconnue. Cordialement
  • Salut, vous pouvez réparer le hub de racine USB

    Étape 1: Appuyez sur Win+R et tapez devmgmt.msc, puis ouvrez le gestionnaire d'appareils de votre système informatique.

    Étape 2: Recherchez les contrôleurs universels de bus en série et cliquez dessus pour élargir la liste.

    Étape3: Maintenant, recherchez l'option "USB Root Hub" et cliquez à droite dessus pour sélectionner les propriétés.

    Étape 4: Après cela, ouvrez l'option Gestion de l'énergie pour dévérifier l'option Autoriser l'ordinateur à éteindre cet appareil pour économiser de l'énergie et appuyez sur OK.


    Je pense que cet article peut vous aider à résoudre l'erreur USB non reconnu, il liste sept solutions, peut-être que vous pouvez juste avoir un chèque.



  • moi aussi jai le meme problem


  • Merci sparely, ça marche.

  • Bonjour, après avoir suivi le guide, cela ne fonctionne toujours pas.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia