Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

medianav usage

je cherche vainement sur le média nav évolution ce que j'avais sur tout les GPS nomades. :

A savoir la fonction d'information de suivi de la route empruntée sans avoir à rentrée un lieu d'arrivée au préalable quand il n'y a pas besoin d'être guidé. Mais donnant néanmoins les infos de la route prise avec notamment les limitations de vitesse.là où l'on se trouve..

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question medianav usage

  • La question n'est plus d'actualité pour moi.: Il faut en bas à gauche de l'écran d'ouverture du média nav appuyer sur l'onglet carte pour avoir l'accompagnement à la circulation (lieu, route et surtout vitesse et éventuellement radars.).

  • Merci. Je venais de trouver… par Hazard.

    C'est effectivement sous la mention carte que se lance la fonction d'accompagnement sur le parcours et cela sans le guidage vers une destination .

  • Bonjour, Personnellement je sélectionne le mode "carte" (en bas à gauche, juste à côté de la navigation". Ainsi j'ai les avertissements de zone dangereuse et les "bips" signalant les dépassements des vitesses autorisées (attention, carte non à jour donc pas de limitation à 80). Je vois de temps en temps apparaître les symboles pour signaler des accidents ou rétrécissement de chaussée. Est-ce bien cela que vous recherchez ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia